Politique de confidentialité

Chez Action Against Hunger / Action contre la Faim Canada, nous avons une politique anti-pourriel, anti-spyware et anti-adware stricte. Votre vie privée est importante pour nous.  Nous réalisons à quel point votre vie privée est importante pour vous, c’est pourquoi nous ne vendrons jamais votre adresse e-mail. Certaines sections de ce site Web peuvent vous obliger à soumettre des informations afin que vous puissiez bénéficier des fonctionnalités spécifiées (telles que nos e-mails hebdomadaires, etc. ) ou pour participer à une activité particulière (comme un concours, des sondages ou d’autres promotions). Votre adresse courriel peut être ajoutée à notre liste de courriels d’Action Against Hunger /Action contre la Faim Canada. Lorsque vous vous abonnez à la liste de diffusion Action Against Hunger / Action contre la Faim Canada, nous vous enverrons un courriel de bienvenue vous présentant Action Against Hunger / Action contre la Faim Canada. Les abonnés recevront occasionnellement des informations sur le travail que nous faisons ou un événement de collecte de fonds. Collecte de renseignements : Nous pouvons recueillir des informations générales sur les utilisateurs de notre site Web et leur utilisation du site Web. Ces informations comprennent l’adresse IP, les pages consultées, le nombre de visiteurs, les dons effectués , etc. Les cookies sont utilisés pour nous aider à nous fournir ces informations concernant l’interaction de l’utilisateur avec le site Web. 1) Types de renseignements que nous recueillons : Nous recueillons des informations personnelles auprès de vous et de tous les appareils (y compris les appareils mobiles) que vous utilisez lorsque vous faites un don ou que vous vous abonnez à la liste de diffusion. Certains de ces renseignements personnels, comme un moyen de vous identifier, sont nécessaires pour compléter les dons ou fournir les renseignements demandés. La fourniture de tous les autres renseignements personnels est volontaire, mais peut être nécessaire pour utiliser nos services. Voici des exemples de façons dont nous pouvons recueillir de telles informations auprès de vous : Inscription et don : Avant de faire un don sur notre site, vous devez remplir un formulaire d’inscription et/ou créer un compte. Cela vous obligera à fournir certaines informations personnelles, y compris, mais sans s’y limiter, votre nom, vos adresses de facturation, votre numéro de téléphone, votre adresse e-mail et vos informations de paiement. En outre, il peut également vous être demandé de fournir votre pays de résidence afin que nous puissions nous conformer aux lois et réglementations applicables. Ces types d’informations personnelles sont utilisées à des fins de facturation, pour remplir votre don, pour communiquer avec vous au sujet de votre don et de ce site, et pour des raisons internes. Si nous rencontrons un problème lors du traitement de votre don, nous utiliserons les informations personnelles pour vous contacter. Adresse courriel : Certaines zones du site vous permettent d’entrer votre adresse de courriel à des fins, y compris, mais sans s’y limiter, l’inscription au bulletin hebdomadaire d’Action Against Hunger / Action contre la Faim Canada, les courriels de collecte de fonds. Vous pouvez vous désabonner à tout moment de la réception de ces messages en cliquant sur le lien « Se désabonner » contenu dans tout e-mail promotionnel. (S’il vous plaît noter que malgré la désabonnement de tels communications par e-mail, nous pouvons toujours vous contacter en ce qui concerne vos dons ou toute question relative à toute affaire que vous menez avec nous.) Détails supplémentaires sur les informations que nous recueillons: 1.1. Nous recueillons des types généraux d’informations vous concernant lorsque vous visitez et utilisez notre site Web; les exemples incluent des informations personnelles, des informations démographiques, des informations comportementales et des informations indirectes. Parfois, nous recueillons des combinaisons de ces types d’informations. 1.2. Les « renseignements personnels » sont des renseignements qui peuvent être utilisés pour vous identifier ou identifier toute autre personne à qui les renseignements peuvent se rapporter. Ce sont des informations que vous êtes invités à nous fournir. Ces informations peuvent inclure votre nom, votre adresse, vos numéros de téléphone, vos numéros de téléphone portable et votre adresse e-mail, vos numéros de carte de crédit, vos comptes bancaires ou d’autres informations uniques vous concernant que vous nous fournissez lors du processus d’inscription, ou lors de la communication avec nous au sujet du ou des dons fournis sur notre site Web. Nous pouvons recueillir ces mêmes informations sur toutes les autres personnes lorsque vous nous les fournissez. 1.3. Les « renseignements démographiques » sont des renseignements qui peuvent ou non vous être propres en ce sens qu’ils font référence à certaines caractéristiques de la population. Ces informations peuvent inclure, mais sans s’y limiter, le code postal / code postal, l’opérateur de téléphonie mobile, l’âge, le sexe, l’échelle salariale, l’éducation et l’état matrimonial, la profession, le secteur d’emploi, les intérêts personnels et en ligne. 1.4. Les « informations comportementales » sont des informations qui sont automatiquement collectées concernant la façon dont vous utilisez notre site Web, les zones de notre site Web que vous visitez, les services auxquels vous accédez et les informations sur votre matériel informatique et vos logiciels, y compris votre adresse IP, votre emplacement géographique, les préférences du navigateur, le type de système d’exploitation, les noms de domaine, les heures auxquelles vous accédez à Internet et d’autres sites Web que vous avez visités. 1.5. Les « informations de tiers » sont des informations vous concernant que nous acquérons d’un tiers et qui peuvent inclure des informations personnelles, démographiques, comportementales et indirectes. Cette collection peut inclure, mais sans s’y limiter, les cookies internes, les cookies tiers, les cookies anonymes, les identifiants persistants, l’inscription aux e-mails et les mots-clés des moteurs de recherche. Nous n’avons aucun accès ou contrôle sur ces cookies et autres dispositifs de suivi utilisés par des annonceurs et des réseaux tiers. Nous n’avons aucune responsabilité pour les politiques et les pratiques de ces parties. 1.6. Les « informations sur la technologie Web » sont des informations que nous recueillons automatiquement auprès de vous lorsque vous visitez notre site Web. Cela inclut les adresses de protocole Internet (IP), le type de navigateur, le fournisseur de services Internet (FAI), les pages de renvoi / sortie, le système d’exploitation, l’horodatage et / ou les données de parcours de navigation. Ces informations sont collectées à partir de l’utilisation de cookies, de balises Web ou de JavaScript. 1.7. Aucune information recueillie auprès des enfants. Nous ne collecterons jamais sciemment d’informations personnelles auprès d’enfants de moins de 13 ans. Si nous obtenons la connaissance réelle que nous avons recueilli des informations personnelles sur un enfant de moins de 13 ans, ces informations seront immédiatement supprimées de sa base de données. Parce qu’il ne recueille pas ces informations, nous n’avons pas de telles informations à utiliser ou à divulguer à des tiers. 1.8. Aucun renseignement sensible sur la santé n’est recueilli. Nous ne recueillons pas d’informations sur les conditions médicales ou les traitements passés, présents ou potentiels futurs. 1.9. Informations de carte de crédit et informations de compte bancaire. Nous pouvons, dans certains cas, collecter des numéros de carte de crédit, des informations de compte bancaire et des informations connexes, lorsque vous faites un don sur notre site Web. Lorsque les informations de carte de crédit ou de compte bancaire nous sont soumises, ces informations sont cryptées et protégées par un logiciel de cryptage SSL. Nous utiliserons les informations de carte de crédit ou les informations de compte bancaire à des fins de traitement et de réalisation de la transaction que vous avez demandée. Ces informations seront divulguées à des tiers si nécessaire pour compléter la transaction d’achat demandée. 2) Collecte d’informations au moyen de balises Web 2.1. En règle générale, nous, ainsi que les fournisseurs tiers et les annonceurs de soutien, utilisons des technologies telles que les cookies, les balises Web et les scripts Java. Ces technologies collectent les adresses de protocole Internet (IP), le type de navigateur, le fournisseur de services Internet (FAI), les pages de renvoi / sortie, le système d’exploitation, l’horodatage et / ou les données de parcours de navigation. Ces informations sont utilisées pour analyser les tendances, administrer notre site Web, suivre les mouvements des utilisateurs sur notre site Web et recueillir des informations démographiques sur notre base d’utilisateurs dans son ensemble. Nous pouvons recevoir des rapports basés sur ces technologies sur une base individuelle ou agrégée. 2.1.3 Cookies tiers. Nous permettons aux fournisseurs et annonceurs tiers de définir leurs propres cookies sur et via notre site Web. Nous n’avons aucun contrôle sur les pratiques de ces tiers et ne sommes pas responsables de leur technologie ou de leur suivi. Nous vous encourageons à consulter les politiques de ces personnes ou entités sur leurs sites Web. Nous utilisons le remarketing AdWords via Google, un service de remarketing et de ciblage comportemental fourni par Google Inc. qui relie l’activité sur notre site Web au réseau publicitaire AdWords et au cookie DoubleClick. Ce cookie collecte des informations concernant certains modèles dans votre historique de navigation. Pour refuser ce suivi, veuillez consulter https://support.google.com/ads/answer/2662922?hl=en. Nous participons également à l’ensemble de la publicité Google Analytics. Cela inclut (i) le remarketing avec Google Analytics; (ii) Google Display Network Impression Reporting; (iii) Intégration de DoubleClick Campaign Manager; et (iv) les rapports démographiques et d’intérêt de Google Analytics. Google utilise des cookies pour suivre l’activité effectuée par Google Analytics et ses cookies AdWords ou DoubleClick. Pour vous désinscrire, veuillez consulter https://tools.google.com/dlpage/gaoptout/. Nous utilisons également Google Analytics, qui est un service d’analyse également fourni par Google Inc. Google utilise les données collectées via ses cookies pour suivre et examiner l’utilisation de ce site, pour préparer des rapports sur ses activités et pour les partager avec d’autres services Google. Vous pouvez vous désinscrire du service Google Analytics à l’aide du navigateur Add-available de Google à https://tools.google.com/dlpage/gaoptout/. 2.2. Balises Web. Nous utilisons des images électroniques connues sous le nom de balises Web (parfois appelées gifs à pixel unique, gifs invisibles ou balises d’action) qui nous permettent de collecter des informations sur votre visite sur notre site Web, de mesurer et d’améliorer l’efficacité des publicités et de suivre la diffusion de la publicité. Les balises Web ne collectent qu’un ensemble limité d’informations, y compris un numéro de cookie, l’heure et la date de la page consultée, ainsi qu’une description de la page sur laquelle réside la balise Web. Nous pouvons également utiliser des balises Web dans les messages électroniques qui vous sont envoyés. Cela nous permet de déterminer si vous avez ouvert ou agi sur les messages électroniques. Étant donné que les balises Web sont les mêmes que toute autre demande de contenu, vous ne pouvez pas les désactiver ou les refuser. Cependant, ils peuvent être rendus inefficaces en désactivant les cookies ou en modifiant la configuration des cookies dans votre navigateur. 3) Sécurité Nous utilisons des mesures de protection physiques, électroniques et procédurales pour protéger les renseignements personnels que vous nous fournissez. Nous nous efforçons de protéger et de protéger vos informations. Lorsque vous soumettez des informations sur notre site Web, ces informations sont protégées à la fois en ligne et hors ligne. Nous avons des mesures de sécurité en place pour nous protéger contre la perte, l’utilisation abusive et l’altération des renseignements personnels sous notre contrôle. Les serveurs dans lesquels nous stockons vos informations sont conservés dans un environnement physique sécurisé. Les serveurs ont des pare-feu standard de l’industrie. L’accès à ces serveurs est protégé par mot de passe et l’accès de nos employés est limité. Actuellement, nous utilisons le logiciel Secure Socket Layer (« SSL ») pour protéger les données et sécuriser toutes les transactions. SSL crypte les informations, y compris les numéros de carte de crédit, ainsi que les noms et adresses, tels qu’ils sont transmis sur Internet. Veuillez noter que, bien que nous prenions des précautions technologiques commercialement raisonnables pour protéger vos données, aucune transmission de données sur Internet ne peut être garantie à 100% sécurisée; par conséquent, nous ne pouvons pas et ne garantissons pas que vos informations seront absolument sécurisées. Toute transmission de données sur ou via notre site Web est à vos propres risques. Cependant, l’accès à vos informations est strictement limité et n’est pas accessible au public. 4) Comment nous utilisons les informations collectées  
Comment nous utilisons vos renseignements personnels
Nous utilisons les informations personnelles que nous recueillons auprès de vous à différentes fins commerciales et selon différentes bases légales de traitement. Ce qui suit est un résumé de la façon dont et selon quelles bases juridiques nous utilisons vos informations personnelles. Nous utilisons vos informations personnelles pour exécuter un contrat avec vous et vous fournir nos Services, pour nous conformer à nos obligations légales, pour protéger vos intérêts vitaux ou pour le bien public. Cela comprend : * Pour fournir le traitement des paiements et la gestion des comptes, exploiter, mesurer et améliorer nos services, garder nos services sûrs, sécurisés et opérationnels, et personnaliser le contenu du site qui comprend des articles et des services que vous pourriez aimer en réponse aux actions que vous prenez. * Pour vous contacter au sujet de votre compte, pour résoudre des problèmes avec votre compte ou votre commande, pour résoudre un litige, pour percevoir des frais ou des sommes dues ou autrement nécessaires pour vous fournir un service à la clientèle. * Lorsque vous vous contactez à des fins telles que décrites ci-dessus, nous pouvons vous contacter par e-mail, téléphone, SMS / SMS, courrier postal et via des notifications push mobiles. * Pour fournir d’autres services que vous avez demandés comme décrit lorsque nous recueillons les informations. * Nous utilisons des informations générales de localisation pour vous fournir des services basés sur la localisation (tels que la collecte de fonds et d’autres contenus personnalisés). * Pour prévenir, détecter, atténuer et enquêter sur la fraude, les atteintes à la sécurité ou d’autres activités potentiellement interdites ou illégales. Nous utilisons vos informations personnelles pour poursuivre nos intérêts légitimes lorsque vos droits et libertés ne l’emportent pas sur ces intérêts.  Nous avons mis en place des contrôles pour équilibrer nos intérêts avec vos droits.  Il s’agit notamment de : * Contactez-vous par e-mail ou par courrier postal afin de vous offrir des nouvelles de notre travail, des événements de collecte de fonds, des promotions spéciales, sonder vos opinions par le biais de sondages ou de questionnaires et vous informer sur nos services et notre travail, tel qu’autorisé par la loi applicable. * Fournissez des  mises à jour marketing et de service ciblées en fonction de vos préférences de communication. * Mesurer les performances de nos campagnes de marketing par e-mail (par exemple en analysant les taux d’ouverture et de clics). * Surveiller et améliorer la sécurité de l’information de notre site Avec votre consentement, nous pouvons utiliser vos renseignements personnels pour : * Vous fournir des nouvelles quotidiennes / hebdomadaires et des événements / promotions de collecte de fonds par téléphone, e-mail, SMS ou SMS. Vous avez le droit de retirer votre consentement à tout moment. Nous ne prendreons pas de décisions automatisées à votre sujet qui vous affecteraient de manière significative, à moins qu’une telle décision ne soit nécessaire dans le cadre d’un contrat que nous avons avec vous, que nous ayons votre consentement ou que nous soyons tenus par la loi d’utiliser cette technologie.
Façons d’accéder à vos renseignements personnels, de les contrôler et de les corriger :
Accès, correction et suppression de vos informations personnelles Vous pouvez voir, examiner et modifier la plupart de vos renseignements personnels en les demandant en communiquant avec notre bureau ci-dessous. Veuillez mettre à jour vos informations personnelles immédiatement si elles changent ou sont inexactes. Nous honorerons tout droit légal que vous pourriez avoir d’accéder, de modifier ou d’effacer vos informations personnelles. Pour demander l’accès et pour savoir si des frais peuvent s’appliquer, si les lois nationales applicables le permettent, veuillez nous contacter en utilisant les informations ci-dessous. Lorsque vous avez le droit légal de demander l’accès ou de demander la modification ou l’effacement de vos informations personnelles, nous pouvons toujours refuser cet accès ou refuser de modifier ou d’effacer vos informations personnelles dans certains cas conformément aux lois nationales applicables. Si vous demandez que nous cessions de traiter une partie ou la totalité de vos renseignements personnels ou si vous retirez (le cas échéant) votre consentement à notre utilisation ou à la divulgation de vos renseignements personnels aux fins énoncées dans le présent avis de confidentialité, nous pourrions ne pas être en mesure de vous fournir tous les Services et le soutien à la clientèle offerts et autorisés en vertu du présent avis de confidentialité et de nos Conditions d’utilisation. À votre demande, nous retirerons vos informations personnelles de la vue dès que raisonnablement possible, en fonction de l’activité de votre compte et conformément aux lois nationales applicables.   Combien de temps nous conservons vos renseignements personnels Nous conservons les informations personnelles vous concernant ou concernant votre utilisation des Services aussi longtemps que votre compte s’est abonné à nos Services ou aussi longtemps que nécessaire pour vous fournir ou fournir nos Services et garanties. Nous conservons également les renseignements personnels aussi longtemps que nécessaire pour atteindre les objectifs décrits dans la présente politique de confidentialité, par exemple, pour nous conformer à nos obligations légales, pour nous protéger en cas de litiges et pour faire respecter nos accords et pour protéger nos intérêts et ceux d’autrui. Les périodes précises pendant lesquelles nous conservons vos informations personnelles varient en fonction de la nature des informations et de la raison pour laquelle nous en avons besoin. Les facteurs dont nous tenons compte pour déterminer ces périodes comprennent la période de conservation minimale requise prescrite par la loi ou recommandée comme pratique exemplaire, les ententes contractuelles, les garanties, la période au cours de laquelle une réclamation peut être faite à l’égard d’un accord ou d’une autre question, si les renseignements personnels ont été regroupés ou pseudonymisés, et d’autres critères pertinents. Par exemple, la période pendant laquelle nous conservons votre adresse e-mail est liée à la durée pendant laquelle votre e-mail est abonné à notre liste de diffusion. Une fois qu’il ne nous est plus nécessaire de conserver vos informations personnelles, nous les éliminerons de manière sécurisée conformément à nos politiques de conservation et de suppression des données. Vous pouvez supprimer vos informations personnelles en nous contactant à info@actionagainsthunger.ca et nous supprimerons les informations personnelles qu’elles détiennent à votre sujet (sauf si nous devons les conserver aux fins énoncées dans la présente politique de confidentialité). Veuillez noter que dans le cadre de la fourniture des Services, nous recueillons et maintenons des informations agrégées, anonymisées ou dépersonnalisées que nous pouvons conserver indéfiniment.     5) Divulgation de renseignements à d’autres Nous partagerons vos informations personnelles avec des tiers uniquement de la manière décrite dans la présente politique de confidentialité. 5.1. Fournir des services et des produits. Nous utilisons les informations que nous recueillons sur notre site Web pour vous fournir les services et / ou produits que vous avez demandés. Cela peut inclure la transmission de vos informations à un tiers pour fournir de tels services ou produits. Bien que notre accord contractuel limite la façon dont cette partie peut utiliser vos informations, nous ne contrôlons pas les pratiques de confidentialité de tiers. Si vous avez des questions ou souhaitez supprimer vos informations des bases de données tierces, vous devrez contacter directement cette partie. 5.2. Amélioration de notre site Web. Nous utilisons les informations que nous recueillons pour répondre à toutes les demandes que vous faites, exploiter et améliorer la fonctionnalité de notre site Web, et fournir les services annoncés sur notre site Web. Nos services comprennent la collecte de fonds, le contenu et la publicité, liés à votre expérience et à vos intérêts. Fournisseurs de services et institutions financières partenaires comme suit : Des fournisseurs de services tiers qui nous aident à fournir nos Services, des services de traitement des paiements, nous aident à fournir des publicités personnalisées, pour nous aider à prévenir, détecter, atténuer et enquêter sur les actes potentiellement illégaux, les violations de nos Conditions d’utilisation, la fraude et / ou les violations de sécurité Fournisseurs d’expédition tiers (par exemple, DHL, UPS, USPS, Postes Canada, etc.) avec lesquels nous partageons l’adresse de livraison, les coordonnées et les informations de suivi des expéditions dans le but de faciliter la livraison des articles et d’autres communications liées à la livraison. Application de la loi, procédures judiciaires et tel qu’autorisé par la loi: Aux organismes d’application de la loi ou gouvernementaux, ou à des tiers autorisés, en réponse à une demande vérifiée ou à une procédure judiciaire relative à une enquête criminelle ou à une activité illégale présumée ou soupçonnée ou à toute autre activité qui nous expose, vous ou tout autre de nos utilisateurs à une responsabilité légale. Nous ne divulguerons que les informations que nous jugeons pertinentes pour l’enquête ou l’enquête, telles que le nom, la ville, l’état / la province, le code postal, le numéro de téléphone, l’adresse e-mail, l’adresse IP et  l’historique des dons. Aux tiers impliqués dans une procédure judiciaire, s’ils nous fournissent une citation à comparaître, une ordonnance d’un tribunal ou un fondement juridique essentiellement similaire, ou si nous croyons autrement de bonne foi que la divulgation d’informations est nécessaire pour prévenir un préjudice physique imminent ou une perte financière ou pour signaler une activité illégale présumée. Changement de propriétaire : Dans le cas peu probable où notre société ou la quasi-totalité de nos actifs seraient acquis par un tiers, les informations client peuvent être l’un des actifs transférés. Si une telle vente ou un tel transfert se produit, nous déploierons des efforts raisonnables pour essayer d’exiger que le cessionnaire utilise les informations personnelles fournies par les services d’une manière conforme à la présente politique de confidentialité. Sollicitation de courrier : Nous pouvons également fournir votre nom, l’historique du donateur et votre adresse postale à des tiers, tels que des fournisseurs de services, des entrepreneurs et des éditeurs et annonceurs tiers à diverses fins, sauf si vous avez choisi de vous désinscrire en envoyant info@actionagainsthunger.ca indiquant que vous souhaitez être retiré des offres de publipostage de tiers, ainsi que votre nom et votre adresse postale. Divulgation de la LCAP : Pour aider à la conformité à la Loi canadienne anti-pourriel (LCAP), certains renseignements et données relatifs au processus d’adhésion au bulletin en ligne sont enregistrés. Cela peut inclure, mais sans s’y limiter, le point d’inscription, l’heure, la date, l’adresse IP et l’adresse e-mail. Ces informations sont liées au compte de messagerie associé dans le but de démontrer un consentement exprès. (i) Prestation de produits et de services. Nous partageons vos informations avec des tiers qui nous aident dans la livraison des produits et services que vous avez demandés. (ii) Fonctionnalité du site Web. Nous partageons vos informations avec des entreprises et des personnes que nous employons pour effectuer des fonctions techniques en notre nom. Les exemples incluent des tiers qui hébergent notre site Web, analysent nos données, fournissent une assistance marketing, traitent les paiements par carte de crédit et fournissent un service client. (iii) Informations anonymes. Nous partageons des informations anonymes agrégées vous concernant, combinées avec d’autres personnes utilisant notre site Web avec des tiers, afin qu’ils puissent comprendre les types de visiteurs qui viennent sur notre site Web et comment ces visiteurs utilisent notre site Web. Cela inclut les informations démographiques et les informations comportementales.
  1. v) Procédure judiciaire. Nous divulguons vos informations si la loi l’exige, ou à notre discrétion, à la suite d’une demande d’une entité gouvernementale, ou si nous croyons de bonne foi qu’une telle action est nécessaire pour (a) se conformer aux exigences légales ou se conformer à la procédure judiciaire; (b) protéger nos droits ou notre propriété, ou nos sociétés affiliées; c) prévenir un crime ou protéger la sécurité nationale; ou (d) protéger la sécurité personnelle des utilisateurs ou du public.
(vi) Acquisition ou fusion. Nous pouvons divulguer et transférer vos informations à un tiers qui acquiert tout ou partie de nos activités, que cette acquisition soit par le biais d’une fusion, d’une consolidation ou d’un achat de tout ou partie substantielle de nos actifs. Dans le cas où nous devenons l’objet d’une procédure d’insolvabilité, qu’elle soit volontaire ou involontaire, nous ou notre liquidateur, administrateur, séquestre ou séquestre administratif pouvons vendre, concéder sous licence ou autrement disposer de ces informations dans le cadre d’une transaction approuvée par le tribunal. 6) Modifications apportées à la politique de confidentialité Nous nous réservons le droit d’apporter des modifications importantes à la substance de cette politique de confidentialité. Nous publierons ces modifications par le biais d’un avis bien visible sur le site Web, afin que vous sachiez toujours quelles informations nous recueillons, comment nous pourrions utiliser ces informations et à qui nous les divulguerons. 7) Vos droits californiens 7.1. Les résidents de Californie ont le droit de recevoir, une fois par an, des informations sur des tiers avec lesquels nous avons partagé des informations sur vous ou votre famille à des fins de marketing au cours de l’année civile précédente, et une description des catégories d’informations personnelles partagées. En outre, les résidents de La Californie ont le droit de savoir si nous répondons à ne pas suivre les signaux ou les cookies. Nous ne répondons pas à ces signaux ou cookies. 7.2. Comme indiqué dans la présente politique, vous avez accepté de nous permettre de partager des informations avec des tiers à des fins de marketing direct jusqu’à ce que vous supprimiez vos informations; et par conséquent, vous avez accepté cette divulgation. Les clients californiens peuvent demander plus d’informations sur notre conformité à cette loi en nous envoyant un e-mail à info@actionagainsthunger.ca. Veuillez noter que nous ne sommes tenus de répondre qu’à une seule demande par client chaque année, et nous ne sommes pas tenus de répondre aux demandes faites par des moyens autres que cette adresse e-mail. Transferts de données : Les informations personnelles que vous soumettez par le biais des Services peuvent être transférées vers des pays autres que votre lieu de résidence, tels que, par exemple, vers nos serveurs en Amérique du Nord. Vos informations personnelles peuvent être transférées vers des pays qui n’ont pas les mêmes lois sur la protection des données que le pays dans lequel vous avez initialement fourni les informations.  Renseignements sur les dons : Si vous nous avez déjà fait un don / recueilli des fonds pour nous, nous pouvons vous fournir des détails sur des événements de collecte de fonds similaires / demande de dons, qui pourraient vous intéresser. Veuillez noter que vous pouvez vous retirer de notre liste de diffusion à tout moment. Nous fournissons un lien au bas de chaque courriel pour gérer votre abonnement au bulletin électronique hebdomadaire d’Action Against Hunger / Action contre la Faim Canada. De plus, pour vous désabonner, envoyez simplement un e-mail à info@actionagainsthunger.ca avec le mot « se désabonner » dans la ligne d’objet.   Sondages et concours : Périodiquement, nous enverrons des demandes d’informations aux utilisateurs via des sondages ou des concours. La participation à ces sondages ou concours est entièrement volontaire et appréciée. L’utilisateur a donc le choix de divulguer ou non ces informations. Les informations demandées peuvent inclure des informations de contact (telles que le nom et l’adresse postale / d’expédition) et des informations démographiques (telles que le code postal, les informations sur le sexe et l’âge). Les coordonnées seront utilisées pour informer les gagnants et attribuer les prix. Les renseignements du sondage seront utilisés à des fins de surveillance ou d’amélioration de l’utilisation et de la satisfaction de ce site et d’autres  documents  éducatifs, éditoriaux et de collecte de fonds d’Action Against Hunger / Action contre la Faim Canada  . Liens de tiers : À cette occasion, nous présenterons des liens vers des tiers sur ce site Web. Bien que nous fournissions des liens, cela ne signifie pas que nous approuvons ou approuvons le contenu ou la politique de ce site en matière de confidentialité des visiteurs. Vous devez consulter leur politique de confidentialité avant de leur envoyer des données personnelles. Divulgation de renseignements : Nous pouvons divulguer les renseignements personnels nécessaires à des tiers ou à des fournisseurs de services qui nous aident à vous fournir des services. Par exemple, nous divulguerons vos informations de facturation aux processeurs de paiement dans le but de traiter la transaction. En outre, nous divulguerons votre adresse de livraison aux entrepreneurs d’exécution et d’expédition pour vous livrer un produit si cela est jugé nécessaire. En nous contactant : Si vous avez des questions au sujet de la présente politique de confidentialité, veuillez communiquer avec Action Against Hunger / Action contre la Faim Canada par courriel ou par la poste, comme suit : Courriel : info@actionagainsthunger.ca courrier : Action Against Hunger / Action contre la Faim Canada 720, rue Bathurst, bureau 500, Toronto, ON, CANADA M5S2R4   Il suffit d’envoyer un message par la poste ou par courriel, en vous identifiant, votre préoccupation ou question et les coordonnées appropriées pour répondre à votre demande. Des informations supplémentaires peuvent être demandées pour nous aider à vous identifier et / ou à vous authentifier sur nos systèmes. Les renseignements personnels recueillis sont utilisés pour réaliser des dons et fournir des services aux utilisateurs et aux clients. Les divulgations à des tiers comprennent les informations requises pour traiter ou exécuter  des dons, fournir des informations et des envois postaux concernant des produits ou services qui pourraient vous intéresser, ou effectuer une transaction, sauf si la loi l’exige. Si un client ou une personne souhaite consulter les renseignements personnels recueillis dans son profil, les demandes doivent également être faites à Action Against Hunger / Action contre la Faim Canada. Tous les efforts raisonnables seront faits pour répondre dans les 30 jours. Veuillez noter que nous mettons à jour cette politique de confidentialité de temps à autre. Veuillez consulter cette politique régulièrement. Vous pouvez avoir le droit de restreindre ou de vous opposer au traitement de vos informations personnelles ou d’exercer un droit à la portabilité des données en vertu de la loi applicable. Vous pouvez également avoir le droit de déposer une plainte auprès d’une autorité de surveillance compétente, sous réserve de la loi applicable. Si vous êtes soumis aux lois de l’UE sur la protection des données, nous vous suggérons de déposer de telles plaintes auprès de notre autorité de surveillance principale: Commissaire irlandais à la protection des données Bureau du Commissaire à la protection des données Canal House, Station Road, Portarlington, Comté de Laois, R32 AP23, Irlande Téléphone +353 57 868 4757 Télécopie : +353 57 868 4757 Courriel : info@dataprotection.ie
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